| Wrestlemania 25 | |
|
+8Candice Michelle Stacy Keibler Mélina Perez Kelly Kelly | K2 S. Mcmahon Maria Kanellis Ashley Massaro » CyRyL Torrie Wilson | MéL 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Torrie Wilson | MéL WWU Women's Champion
| Sujet: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 18:59 | |
| Lieu: Le show se déroule au Reliant Stadium de Houston, Texas. theme-songs : 1) "Shoot to Thrill" et "War Machine" de AC/DC 2) "So hott" de Kid Rock Tagline : "Everything Is Bigger in Texas, Especially WrestleMania" *Ouverture du show*"The Grandest Stage of Them All", "The Showcase of the Immortals", le plus grand show de l'année, le vingt-cinquième anniversaire de WRESTLEMANIA débute ! Nicole Scherzinger, des Pussycat Dolls nous chante une musique. S'enchaine ensuite les effets pyrotechniques. Premier match : Money In The Bank Ladder Match- Kane Vs. MVP Vs. Christian Cage Vs. Shelton Benjamin Vs. Finlay Vs. Kofi Kingston Vs. Mark Henry Vs. CM Punk => Vainqueur : CM Punk C'est maintenant au tour de Kid Rock de nous jouer un morceau en live ! (note : Moment interminable pour le public) Second Match : 25 Divas Battle Royal => Gagnant(e) : Santina Marella la soeur de Santino Marella (c'est enfaite ce dernier déguisé en femme) et est donc élu(e) Miss Wrestlemania ! Troisième Match : 3 Vs. 1 Handicap Elimination Match - Chris Jericho Vs. Steamboat & Piper & Snuka Evolution du match : Y2J élimine Snuka grâce à sa prise de soumission. Y2J élimine ensuite Piper. Y2J gagne "la finale" suite à son Codebreaker. => Gagnant(s) : Chris Jericho (Ric Flair était bien au coin du ring et Mickey Rourke aux premiers rangs) ; (Ric Flair se bat avec Y2J après le match, Jericho le démolit) ; (Jericho lance un challenge à Mickey Rourke : de l'affronter : Rourke accepte) (Rourke démolit Y2J d'un coup de poing et célèbre le moment avec Ric Flair !) Quatrième Match : Bother Vs. Brother - Extreme Rules Match - Matt Hardy Vs. Jeff Hardy => Vainqueur : Matt Hardy Cinquième Match : Intercontiental Championship Match - J.B.L Vs. Rey Mysterio Vainqueur : Rey Mysterio qui devient le nouveau champion ! Après le match, J.B.L déclare "I quit" et retourne en backstage. Sixième Match : Shawn Michaels Vs. Undertaker Vainqueur : Undertaker Septième Match : World Heavyweight Championship Match - John Cena Vs. Edge Vs. The Big Show Vainqueur : John Cena qui devient le nouveau WHC. Huitième match : WWE Championship Match - Triple H Vs. Randy Orton Vainqueur : Triple H qui conserve son titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 19:47 | |
| En ce qui me concerne, je suis déçue de ce grand PPV...
pour commencer le dark match qui était le tag team match
Les Colons vs Dirt Sheet Victoire des Colons
Quel déception je pensais que Dirt Sheet allait gagner j'étais pour eux mais alors tant pis.
Le Money in the Bank Victoire de CM Punk
C'est la seconde fois qu'il gagne le money in the bank la première fois à Wrestlemania 24 et maintenant à Wrestlemania 25
Je suis déçue que la victoire est revenue à lui... 2 fois de suite c'est injuste ! Je pensais à une victoire de Shelton.
La 25 Divas Battle Royal
J'ai été énormément déçue de la victoire de ce match... victoire de Santino ! Je trouve tout simplement nul de l'avoir fait gagné ! Déjà que les divas ne peuvent pas avoir un palmarès bien remplies puisqu'il n'y a pas des tonnes de ceintures, alors si ils font gagné un gars et bien je trouve ça bien décevant, certes sa victoire à peut-être été marrante mais je suis quand même très déçue.
Pour ce match là, j'étais bien sûr pour Torrie Wilson, ma diva préférée !
Brother vs Brother - Extreme Rules Match Matt Hardy vs Jeff Hardy
Le résultat de ce match m'a aussi déçue car je pensais à une victoire de Jeff Hardy !
WWE Championship Match Triple H Vs. Randy Orton
Pour le résultat de match également j'ai été déçue... Car Randy Orton a perdu et comme certaines le savent c'est mon lutteur préféré !
J'ai plutôt parler des matchs qui m'ont déçue ! et donc le reste ça peut aller... | |
|
| |
Ashley Massaro » CyRyL
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 21:48 | |
| Tu n'es pas la seule à être déçue Meylani ^^ Moi aussi je suis assez déçu de Wrestlemania 25 | |
|
| |
Maria Kanellis
Nombre de messages : 2975 Localisation : Chicago Illinois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 21:53 | |
| Je n'ai pas vus Wrestlemania 25 mais en voyant les résultats j'hésite | |
|
| |
S. Mcmahon
Nombre de messages : 1707 Age : 32 Localisation : chai pas xd Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 22:01 | |
| j'ai pas rop aimé non plus mise à part la victoire de HHH principalement, quelques victoires m'ont plus et d'autres pas | |
|
| |
Kelly Kelly | K2
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 23:04 | |
| Je suis l'avis des filles quelques joies mais quelques déceptions aussi | |
|
| |
Mélina Perez
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 23:19 | |
| Je suis d'accord avec vous | |
|
| |
Stacy Keibler
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 23:23 | |
| Elle explique bien ma Mélany
Je suis d'accord avec elle | |
|
| |
Candice Michelle WWU Tag Team Women's Champion
Nombre de messages : 5876 Age : 31 Localisation : milwaukee dans le wisconsin Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 23:32 | |
| - Mélina Perez a écrit:
Je suis d'accord avec vous | |
|
| |
Christian Cage
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 23:35 | |
| - Stacy Keibler a écrit:
Elle explique bien ma Mélany
Je suis d'accord avec elle en même temps c'est Mélany ! LOL | |
|
| |
Michelle McCool WWU Tag Team Women's Champion
Nombre de messages : 4903 Localisation : Tampa, Floride Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 23:36 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Mélina Perez a écrit:
Je suis d'accord avec vous | |
|
| |
| |
| |
Mélina Perez
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Lun 6 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Maria Kanellis
Nombre de messages : 2975 Localisation : Chicago Illinois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Mar 7 Avr - 9:30 | |
| Y'a t-il quelqu'un qui a aimé la totalité de Wrestlemania ? | |
|
| |
Kelly Kelly | K2
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Mer 8 Avr - 0:22 | |
| Des personnes aurait peur de répondre? | |
|
| |
Jeff Hardy
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Mer 8 Avr - 0:45 | |
| Non j'ai pas aimé car je pensais que Jeff et Randy allaient gagnés, ils ont tout les 2 perdus ! Je pensais que les Miz et Morison allaient gagnés car ils ont un meilleur look et ils tiennent mieux les micros que les Colons. J'aurai voulu aussi que Shawn Michaels batte Undertaker, mais ils veulent tellement que le record de l'Undertaker reste intouchable, qu'on connaît à chaque fois le résultat ! Décevant résultats ! | |
|
| |
Kelly Kelly | K2
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Mer 8 Avr - 9:12 | |
| et bien non personne n'a peur de répondre lol | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 Jeu 9 Avr - 2:45 | |
| Nul a chi* ce PPV! Je suis d'accord avec vous! Moi a part la victoire de Y2J et Matt le reste ma enomément deçu! Et moi aussi Randy est mon lutteurs pref! Et il a perdu!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania 25 | |
| |
|
| |
| Wrestlemania 25 | |
|