World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Ultimate

World Wrestling Ultimate est une fédération virtuel à simulation et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ashley celebrate "Miss Wrestlemania"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro » CyRyL

Ashley Massaro » CyRyL


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/03/2009

Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Empty
MessageSujet: Ashley celebrate "Miss Wrestlemania"   Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:37

[ ¤ ] Theme Song Of Ashley Massaro [ ¤ ]




Ashley apparait dans l'arène alors que tous les fans cris de joie et l'acclame, elle s'avance en dessous de l'écran sourire aux lèvres et fait son taunt suivit des feux d'artifices qui explosent juste après...


Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Ae1
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Ae2


Ashley descend la rampe qui mène au ring rapidement en saluant quelques fans avec un petit coucou... Elle grimpe ensuite sur le ring... Et passe les cordes, Puis elle monte sur un coin du ring et fait son taunt... Elle redescend et prend un micro auprès de l'annonceur


[ ¤ ] Ashley Massaro [ ¤ ]
Hey welcome everybody ! J'ai droit a de si belle accueille venant de votre part et c'est toujours un plaisir de vous revoir bien sûr, je suppose que vous aviez tous vus ma belle victoire lors de Wresltemania 25 ! Je dois dire que j'ai effectuer un si beau retour et j'en suis très fière comme vous le saviez mais je fais simplement un rappel.. Ce n'était pas qu'une simple victoire car j'ai aussi pus prouver que même après quelques temps éloigner des rings je suis toujours aussi performante... Mais ce n'est pas tout, bien en effet, ma victoire à Wrestlemania m'a permis de devenir la première Miss Wrestlemania ! C'est donc un titre que je peux bien rajouter dans mon palmarès bien sûr. Je suis très contente de ma victoire sa vous le saviez.. [ La foule scande le nom d'Ashley, Ashley sourit et reprend la parole ] Mais en même temps je suis la première à être la Miss Wrestlemania.

Ashley monte sur un coin du ring alors que son thème song et lancé. Ashley celebre un peu sa victoire et son "titre" avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Richmond,Virginie
Date d'inscription : 24/02/2008

Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Empty
MessageSujet: Re: Ashley celebrate "Miss Wrestlemania"   Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:05

Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 041
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 043
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 045
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 047
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 048
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 050
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 053
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 059
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 067
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" 079

" Ashley, Ashley fête carément sa victoire à wrestlemania devant le public. Ashley redescend sur terre tu a gagner à wrestlemania point barre ce n'est pas une ceinture certes "miss wrestlemania" a été mis dans ton palmarès ainsi que ta victoire mais ce n'est rien par rapport à une ceinture c'est stupide de venir fêter sa avec le public je trouve mais j'aurais pus le gagner ce match si Torrie ne m'aurait pas éliminée sa fait longtemps que je ne suis pas monter sur le ring de cette fédération meme très longtemps alors je suis pas venue ici pour fêter ta victoire Ashley je n'ai pas que sa a faire mais je suis venue sur ce ring pour un match contre toi pour te battre tu vois "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro » CyRyL

Ashley Massaro » CyRyL


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/03/2009

Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Empty
MessageSujet: Re: Ashley celebrate "Miss Wrestlemania"   Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:09

Ashley rigole et replace ses cheveux en arrière puis remonte le micro au niveau de ses lèvres et reprend la parole en fixant Mickie

Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Ashmicro1

[ ¤ ] Ashley Massaro [ ¤ ]
Mickie quel jalouse tu es, au lieu de venir ici est gâcher ma celebration tu aurais pus me faire parvenir depuis le backstages sous un petit message pour toi ça aurait été bien plus simple.. Mickie tu as perdue tu t'es fais éliminée il faut assumée et tu n'as pas l'air de le vouloir.. Certes tu étais une lutteuse pleins de talent tu l'es toujours je ne le nie pas mais tu sais que certaines évolue et tout le monde peut améliorer son catch c'est le cas pour certaines d'entre nous ! Certes le faite d'être "Miss Wrestlemania" c'est pas une ceinture mais cela compte quand même dans mon palmarès mais aussi je suis la première à le devenir ! Mais a ce que je vois tu as voulus devenir miss méchante ? tant mieux pour toi écoute tu fais ce que tu veux de ta vie. Mais tu veux un match contre moi un match pour me battre comme tu prétends ? Alors j'accepte ton défie, j'ai même hâte pour notre match enfin pas tellement puisque tu vas me battre [ Ashley rigole et reprend ] Mais tu sais il ne faut pas trop y croire car je pourrais bien te surprendre. Tu n'as pas pus voir longtemps mon amélioration dans le catch.

Ashley baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Empty
MessageSujet: Re: Ashley celebrate "Miss Wrestlemania"   Ashley celebrate "Miss Wrestlemania" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley celebrate "Miss Wrestlemania"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley is back !
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania 25
» concernant Wrestlemania XXV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Ring (simulation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser