Maria Kanellis
Nombre de messages : 2975 Localisation : Chicago Illinois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Maria veut un match Ven 10 Avr - 8:19 | |
| | |
|
Mélina Perez
| Sujet: Re: Maria veut un match Ven 10 Avr - 8:27 | |
| HG : je prends, prenez pas les filles s'il vous plait j'édite | |
|
Mélina Perez
| Sujet: Re: Maria veut un match Ven 10 Avr - 19:16 | |
| | Voix Off |Un silence fut dans la salle... Jusque lorsque qu'un thème song retentit dans toute la salle entière... Une réaction du public fut venue... Le thème song s'agissait de celui de Mélina Perez.| Voix Off |Mélina arrive sous l'écran du ring où son titantron était diffuser... Elle fait son taunt avec ses deux éventails... Elle sourit et commence à descendre la rampe avec les paparazzis qui la prenne en photo de tous les angles. | Voix Off |Mélina arrive près du ring alors que les paparazzis continue de la photographier... Elle lâche ses deux éventails en bas du ring... Et monte les escaliers, elle fait son taunt puis fait son saut grand écart et passe sous la troisième corde.| Voix Off |Mélina se relève puis monte sur un coin du ring et fait un taunt puis redescend du coin... Elle prend un micro et commence à prendre la parole. | Mélina Perez | Well, well tout d'abord bonsoir à tous et bienvenue à tous !! Vous ne revez pas je suis belle et bien Mélina. Vous voulez peut-être savoir pourquoi je suis ici sur ce ring tout simplement parce que j'ai signée dans cette fédération recemment !! C'est vraie la WWE m'a beaucoup plue mais j'ai préférée changer de fédération comme ça je verrais bien si ici aussi je pourrais devenir championne. Je sais bien qu'il faut que je fasse mes preuves pour ça !! Alors Maria j'accepte ton défie !! | Voix Off |Mélina baisse son micro et attend la réponse de Maria. | |
|
Maria Kanellis
Nombre de messages : 2975 Localisation : Chicago Illinois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Maria veut un match Sam 11 Avr - 11:26 | |
| Maria reprend
" bienvenue Mélina à la fédération et je te remercie d'être venue accepter mon défie alors on se revoit bientôt sur le ring et sois prête pour la stipulation du match un single match suffira je pense " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria veut un match | |
| |
|