World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Ultimate

World Wrestling Ultimate est une fédération virtuel à simulation et RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maria veut un match

2 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis

Maria Kanellis

Maria veut un match Empty
MessageSujet: Maria veut un match   Maria veut un match Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:19

Maria theme song

Maria veut un match 033Maria veut un match 034Maria veut un match 035Maria veut un match 036Maria veut un match 037Maria veut un match 038Maria veut un match 039Maria veut un match 040Maria veut un match 042Maria veut un match 044Maria veut un match 046Maria veut un match 048Maria veut un match 050

" bonsoir à tous la WWU vient d'engager de nouveau lutteurs et knockouts! Alors si je suis venue sur le ring maintenant c'est bien sur pour un nouveau match contre n'importe quel knockout! Alors je vous laisse venir "

Maria attend
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez

Mélina Perez

MessageSujet: Re: Maria veut un match   Maria veut un match Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:27

HG : je prends, prenez pas les filles s'il vous plait
j'édite
Mélina Perez

Mélina Perez

MessageSujet: Re: Maria veut un match   Maria veut un match Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:16

| Voix Off |
Un silence fut dans la salle... Jusque lorsque qu'un thème song retentit dans toute la salle entière... Une réaction du public fut venue... Le thème song s'agissait de celui de Mélina Perez.

Maria veut un match Normalwwemondaynightraw

| Voix Off |
Mélina arrive sous l'écran du ring où son titantron était diffuser... Elle fait son taunt avec ses deux éventails... Elle sourit et commence à descendre la rampe avec les paparazzis qui la prenne en photo de tous les angles.

Maria veut un match Normalwwemondaynightrawh

| Voix Off |
Mélina arrive près du ring alors que les paparazzis continue de la photographier... Elle lâche ses deux éventails en bas du ring... Et monte les escaliers, elle fait son taunt puis fait son saut grand écart et passe sous la troisième corde.

Maria veut un match Normalwwemondaynightraw

| Voix Off |
Mélina se relève puis monte sur un coin du ring et fait un taunt puis redescend du coin... Elle prend un micro et commence à prendre la parole.

| Mélina Perez |
Well, well tout d'abord bonsoir à tous et bienvenue à tous !! Vous ne revez pas je suis belle et bien Mélina. Vous voulez peut-être savoir pourquoi je suis ici sur ce ring tout simplement parce que j'ai signée dans cette fédération recemment !! C'est vraie la WWE m'a beaucoup plue mais j'ai préférée changer de fédération comme ça je verrais bien si ici aussi je pourrais devenir championne. Je sais bien qu'il faut que je fasse mes preuves pour ça !! Alors Maria j'accepte ton défie !!

| Voix Off |
Mélina baisse son micro et attend la réponse de Maria.
Maria Kanellis

Maria Kanellis

MessageSujet: Re: Maria veut un match   Maria veut un match Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:26

Maria reprend

" bienvenue Mélina à la fédération et je te remercie d'être venue accepter mon défie alors on se revoit bientôt sur le ring et sois prête pour la stipulation du match un single match suffira je pense "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria veut un match   Maria veut un match Icon_minitime

Maria veut un match
Page 1 sur 1