World Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Ultimate

World Wrestling Ultimate est une fédération virtuel à simulation et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triple H veut le titre de WHC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HHH|P£35|

HHH|P£35|


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2009

Triple H veut le titre de WHC Empty
MessageSujet: Triple H veut le titre de WHC   Triple H veut le titre de WHC Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:53

Bienvenue a la WWU une jeune fédération qui vien juste d'ouvrir
Bonjour tout le monde Ici Jerry Lawer et Jim Ross pour vous présentez se 1er show


JR:Salut Jerry je sens que se show va etres pétillant...
JL:Ouai esperon le...
|Soudain le titantron saluma|
Triple H veut le titre de WHC Vlcsna10
|la foule devenna imcontrolable , la foule cria de joua|
JR:Ho My God ...Que fait The Game ici
JL: Mais ...Oula écoutez sa ses le feux ici a la WWU
JR: mais Jerry si il est la ses qui vient a la WWU non esque ses possible
JL: bein je pense que ses bien possible ...
|Soudain le titantron seteigna puis se raluma minutes plus tard|


|The Game ,Triple H fit sopn aparition sous les aclamation du public|
Triple H veut le titre de WHC 4live-triple.h-16.03.09.1
Triple H veut le titre de WHC Vlcsnap-822473
Triple H veut le titre de WHC Vlcsnap-822783
Triple H veut le titre de WHC 4live-triple.h-02.01.09.1
Il arriva dans le ring avec un micro et prit la parole:
Triple H veut le titre de WHC 4live-triple.h-02.01.09.2
|Crie de la foule: Triple H ...Triple H...Triple H...|
Hello la WWU |Triple H afficha un leger sourire en coin de bouche| je voix que vous maprécier bien ...=) sa ses cool |cire de la foule| et oui je suis ici a la WWU pour plusieur raison deja il yavait Randy a la WWE qui m'enmerdé mais en plus de sa y taper ma belle-famille, y samuser a démolir mon beau-pere , mon beau-frere, et Ma femme Stephani Mc Mahon se taré samuser a leur metre des coup de ped en plein dans le visage mais y n'a pas réussi a men metre..,et a Wrestlemania 25 je les litéralement défoncer mais en plus jai conservé mon titre de la WWE que jai provisoirement Rendu a mon beau pere Vince Kennedy Mc Mahon, mais bon y yavai un deusieme probleme cetait comment dire ...les superstar enfaite tout le monde avez peur de moi ...|La foule resta attentive |
Mais bon jesperre que ici a la WWU il yaura des lutteur qui auront le culos de mafrontez donc ses pour sa que je suis ici pour demander un Adversaire pour un match en steel Cage et pour le titre de World Hemiweight Champion
|triple H lachat le micro puis se tourna vers le titantron|
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton

» Randy Orton


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2009

Triple H veut le titre de WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut le titre de WHC   Triple H veut le titre de WHC Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:57

Triple H avait terminé son discours et attendait un adversaire et soudain le titantron s'allume , on y appercoit Randy Orton justement.

Triple H veut le titre de WHC 1610

>> Randy Orton • Triple H , j'ai cru comprendre que je te manquais , et bien tes malheurs ne sont pas terminé ... Tu as brisé ta vie et je me suis promis de briser la tienne , que se soit a la Wwe ou ailleurs . Certes a la Wwe tu as conservé ton titre et par une tricherie a WM 25 , mais ici nous ne sommes plus a la Wwe , nous sommes a la W-W-U , j'ai cru comprendre que tu cherchais un adversaire pour disputer un match de championnat pour le titre de champion du monde poids lourd , et bien je serais ton homme . Mais attention Triple H , tu imposes une stipulation qui ne me convient pas , tu es soit disant The Game , soit disant tout le monde a peur de toi , alors pourquoi pas disputer ce match en ... Last Man Standing ...

Randy marque une pause pour laisse Triple h répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 04/04/2009

Triple H veut le titre de WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut le titre de WHC   Triple H veut le titre de WHC Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:45

JEFF HARDY TITANTRON "NO MORE WORDS"



Jeff arrive sur la rampe et une ovation se fait sentir, il tape dans quelques mains des fans. Il monte sur le ring, et il fait un taunt.


Triple H veut le titre de WHC Jeff110
Triple H veut le titre de WHC Jeff310
Triple H veut le titre de WHC Jeff410
Triple H veut le titre de WHC Jeff510
Triple H veut le titre de WHC Jeff610


Jeff prend un micro et il dit :


Triple H veut le titre de WHC Jeffmi10

Je suis très heureux de vous retrouver ! Voici tout le public qui m'aime et que j'adore ! Je suis heureux d'être parmis vous ce soir, je suis de retour à la WWU ! J'aimerais faire mon premier match ici et savoir quel est le niveau de cette fed ! Hunter, Orton, que
pensez-vous d'un Triple Threat Match pour le titre de World Heavyweight Champion pour le prochain show de la fed ? J'ai hâte de montrer ce que sait faire un Hardy ! Wrestlemania 25 est du passé, j'ai perdu contre mon frère Matt, maintenant je veux prendre ma revanche en gagnant ce titre ! Alors qu'est-ce que vous en pensez ! La question est plutôt avez-vous peur de moi ?


Jeff regarde le titantron où il y a Randy, et Jeff se fait encouragé avec tenaciter par un public explosif, et il regarde Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
{-Edge-}

{-Edge-}


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 08/04/2009

Triple H veut le titre de WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut le titre de WHC   Triple H veut le titre de WHC Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:46

EDGE Titantron



Edge apparut avec un grand sourire ; Il s'avance vers le Ring a sa manière

Triple H veut le titre de WHC 4live-edge-08.02.08.1

Il monta sur le Ring ; Prit un micro et démarra son discours

Triple H veut le titre de WHC 4live-edge-08.02.08.2

Bonsoir tout le monde , Je vois que vous êtes comme les fans de la Wwe , Mais bon je sais que la Wwe ne me plait plus a cause de Vince alors je ne vais plus en parlé dans cette fédération qui est supérieur a celle de Vince ; Comme cette fédération est supérieur je voudrait avoir un titre supérieur aux autres , Je suis bien sur en train de parlé du World Heavyweight Championship alors comme HHH ; Orton ; Jeff et bien sur moi je propose un petit tournoi composée des matchs suivant : Triple H vs. Randy Orton et Jeff Hardy vs. Edge , le principe est simple au prochain show les matchs que je vient de dire auront lieu ; les 2 gagnants de ces matchs s'affronteront a BackLash pour déterminé le Nouveau Champion .Alors vous accepté ?

Edge attendit la réponse des 3 catcheurs avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
S. Mcmahon

S. Mcmahon


Nombre de messages : 1707
Age : 32
Localisation : chai pas xd
Date d'inscription : 24/02/2008

Triple H veut le titre de WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut le titre de WHC   Triple H veut le titre de WHC Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:14

hg : pour vous dire il n'y a pas de ceinture WHC mais la WWU
HHH détient cette ceinture actuellement si vous consultez l'historique
le prochain ppv étant Wrestlemania ce dimanche, il faut que je me depêche...
donc ça sera un Triple Threat Match
Jeff Hardy vs Edge vs Randy Orton
le gagnant à Wrestlemania pour le titre détenue par HHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H veut le titre de WHC Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut le titre de WHC   Triple H veut le titre de WHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H veut le titre de WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H contract's
» Maria veut un match
» <Villa de Stephanie et triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Ultimate :: Ring (simulation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser